Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous... enfin presque
3 août 2009

Repousse

Coucou.

IMG_5473Après avoir accepté que le "jardin" avait brulé, voila quelques photos afin que vous puissiez observer l'étendue des dégats.

Alors les tomates... Oui certaines subsistent. Mais au niveau des pieds, c'est les feuilles qu'il manque. Je me rassure en mesurant tout les matins la taille des fruits. Ca pousse toujours.. ouf !



IMG_5479                              
De l'autre coté de la terrasse, c'est pas mieux non plus. La menthe et la verveine, c'est l'automne. Plus aucune feuille. Tout était sec, c'était comme dans le sachet de thé, mais sur la branche. J'hésite à faire une infusion.
Pour la lavande, j'ai bien peur que le pied de gauche soit foutu. Vu sa couleur... C'est pas sensé pousser au soleil dans le sud de la France ? Alors quoi ? C'est la polution parisienne ? Grrr.


Tant pis. Comme je le disais précédemment, nous ne nous sommes pas lancés abattre. Et nous avons replanté.
IMG_5474 En bas à gauche, des radis. Plein. Pour avoir plus de chances d'en avoir des mangeables.
Il reste 3 cases à remplir. Mais nous n'avons pas eu le temps de passer au magasin.
D'ailleurs si quelqu'un à des idées (de plantations, pas de magasins), nous sommes à l'écoute.

Et dans la caisse à peinture, des radis encore et aussi des carottes. Faut pas se laisser faire.
IMG_5477                              
Ils sont beaux ! Bien alignés. Les "trous" qui restent sont les carottes. Mais elles sont timides...

La bonne surprise qui reste en suspens est la poivron. Oui oui, un poivron en forme de croissant de lune :
IMG_5476  Va-t-il encore grossir ? Sera-t-il comestible ? Tant de question auxquelles je répondrais bientot...

Et ce soir hop ! arrosage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je propose des fraisiers mais je sais pas trop si c'est trop tard ou pas ....
T
euhhhhhhhhhhhhh .....<br /> <br /> <br /> no comment !!!!!<br /> <br /> <br /> pourtant je suis venue leur dire de rester en vie, à tous vos petits légumes, mais ......
Bienvenue chez nous... enfin presque
Publicité
Bienvenue chez nous... enfin presque
Archives
Publicité